Jusqu’où peut-on aller pour optimiser ses chances d’avoir une fille ou un garçon ? Certaines femmes sont prêtes à mettre tout en œuvre pour avoir le sexe de leur choix… La preuve avec ces femmes qui ne souhaitent qu’une chose : avoir une fille !
Une fille à tout prix
Lisa est convaincue par la méthode Shettles, qui en gros dit que si vous avez des relations sexuelles au plus près de votre ovulation vous avez plus de chances d’avoir un garçon. Pour mettre toutes les chances de son côté, elle est allée jusqu’à ne pas avoir de rapports sexuels avec son mari le soir de leur lune de miel « parce que ce n’était pas le moment ». Aujourd’hui maman de deux petites filles, elle a donc appliqué à la lettre cette méthode en ayant des rapports deux à quatre jours avant l’ovulation.
Katie quant à elle, a adopté une toute autre méthode. Après chaque rapport sexuel (uniquement en position du missionnaire), elle a fait en sorte de garder pendant plusieurs minutes ses jambes en l’air. Elle a même été jusqu’à faire le poirier ! Elle a mangé beaucoup de légumes verts à feuilles et des noix. Elle a fait le choix de n’avoir des relations sexuelles qu’en hiver !
Donna a 28 ans. Avec son compagnon David, elle a d’abord eu un petit garçon. Même si elle reconnait qu’elle est tombée totalement amoureuse de son fils le jour de son accouchement, elle avoue avoir eu énormément de mal à accepter que ce ne soit pas une fille (Elle avait perdu une petite fille à 18 semaines de grossesse avec son compagnon précédent). Décidée coûte que coûte à avoir une petite fille, elle a mis toutes ses chances de son côté pour la grossesse suivante. Pour ce faire, elle a totalement modifié son régime alimentaire (en buvant beaucoup de lait, des aliments sucrés…), éviter d’avoir des rapports sexuels au moment de son ovulation… Elle reconnait aujourd’hui qu’elle était totalement obsédée par cela. Par chance (ou grâce à sa méthode), ça a marché !
Les méthodes pour avoir une fille
Il existe plein de méthodes pour avoir une fille ou un garçon. Pour avoir une fille par exemple, on retrouve souvent celles-ci :
- La méthode Shettles (on t’en parle ici)
- Ne faire l’amour qu’en position du missionnaire
- Avoir des rapports sexuels réguliers (il semblerait que ce soit pour réduire légèrement le nombre de spermatozoïdes de son partenaire)
- Modifier son alimentation (manger des légumes verts, des fruits et des aliments riches en vitamine C, du calcium et du magnésium)
- Limiter sa consommation de sel
- Suivre le cycle calendaire chinois (Tu peux faire le test ici)
- Dormir sur le côté gauche
Tu as testé une méthode particulière pour avoir une fille ou une garçon ? N’hésite pas à venir nous faire part de ton expérience en nous envoyant un mail sur [email protected]