Une future maman, enceinte de 35 semaines, se dit outrée par ce qu’elle peut entendre dans sa salle de gym… « Je n’ai jamais rien vu d’aussi horribles que les vergetures », ou encore « tes fesses se sont bien élargies »… Mais qu’est-ce qui peut bien se passer dans la tête des gens ?
Quand on voit le corps que s’est façonné Haley, une future maman de 35 ans, on se demande ce qui peut se passer dans la tête de certaines personnes. Cette prof de gym n’a jamais lâché la fonte et l’exercice malgré ses 35 semaines de grossesse et regrette les quolibets qu’elle peut entendre dans son propre club. Des réflexions insoutenables pour une future maman qui ne demande que la paix lors de ces exercices.
« Je comprends désormais pourquoi les femmes enceintes font de l’exercice en dehors des clubs, à la piscine par exemple ou font des séances de yoga prénatal entourée d’autres femmes enceintes ». Haley explique au New York Daily News que c’est aussi pour cette raison qu’elle a créé son propre DVD d’exercices physiques à faire chez soi, tranquillement, loin des regards et des commentaires désobligeants.
Une femme enceinte qui prend soin de son corps, encore tabou ?
Source Daily Mail