Accueil » C'est dans l'actu » Grosse frayeur : Un enfant s’évade de sa crèche

Grosse frayeur : Un enfant s’évade de sa crèche

En Angleterre, un enfant s’est échappé de sa crèche et a été retrouvé par une automobiliste, surprise de voir un enfant de cet âge errer dans les rues.

evadecreche1

L’histoire finit bien mais aurait pu être cauchemardesque. Roméo, un petit garçon, s’est échappé de la crèche, sans chaussures et a été recueilli par une automobiliste, Louise Tarrant, très surprise de voir un enfant si jeune dans les rues de Londres, seul : « Il courait au milieu de la route, sans chaussures, ça m’a choqué. Je l’ai pris dans mes bras, j’ai sonné aux portes avoisinantes en demandant aux habitants si l’un d’entre eux reconnaissait ce petit garçon qui ne disait pas un mot. Ensuite, je l’ai conduit à cette crèche, qui était à cinquante mètres ».

La mère du petit Roméo, Rekha, est furieuse : « Je sais que des accidents peuvent arriver, mais je ne peux pardonner le fait d’avoir laissé s’enfuir Roméo, je ne peux m’empêcher d’imaginer le pire » a-t-elle déclaré à l’Evening Standard. Selon les premières investigations, l’organisme de garde ne s’était aperçu ni de sa fuite, ni de son retour.

evadecreche2

Le bras de fer s’est installé entre la crèche incriminée et la maman de Roméo, très remontée. La crèche prétend respecter toutes les règles de sécurité en vigueur, ce qui n’est pas l’avis de la maman de Roméo…

Source DailyMail

À propos Caroline Delanoë

Jeune maman depuis peu, un peu fofolle, un peu rêveuse mais à l'écoute des conseils avisés de ses cop's ! Toujours à l'affut des dernières tendances mode et beauté, à fond sur les bouquins de prénoms (d'une grande aide au passage) et incollable sur les produits bébé, cela fait d'elle une maman épanouie et décomplexée comme toi !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.