Accueil » C'est dans l'actu » En voulant annoncer ses fiançailles sur facebook, elle annonce une autre nouvelle à ses proches sans le vouloir

En voulant annoncer ses fiançailles sur facebook, elle annonce une autre nouvelle à ses proches sans le vouloir

Miranda est la femme la plus heureuse du monde et elle a décidé de partager son bonheur. Elle a choisit facebook pour annoncer ses fiançailles à ses proches. Elle a donc posté une photo pour montrer sa nouvelle bague. Problème, ses proches n’y font pas attention mais remarquent autre chose sur la photo…

annonce

Une double annonce

Une demande en mariage est toujours quelque chose d’émouvant. Miranda a voulu partager son bonheur avec ses proches en postant une photo d’elle et de son compagnon. Sur la photo, elle porte une fausse bague de fiançailles en attendant qu’une vraie ne l’a remplace.

Problème, elle n’a pas vu en prenant la photo que sur la gauche de celle-ci, on pouvait apercevoir très nettement un test de grossesse. Et cela n’a pas loupé, ses proches l’ont remarqué et les commentaires de ont commencé à affluer, non pour la féliciter pour son futur mariage mais pour avoir le fin mot de l’histoire concernant le test.

Au départ Miranda a fait comme si elle ne comprenait les interrogations de son entourage avant de poster quelques minutes plus tard un nouveau message « Hé, les gars, nous allons avoir un bébé aussi. »

Fait exprès ou véritable gaffe, nous ne le saurons pas, mais en tout cas, nul doute que ce couple a tout pour être heureux.

 

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.