La toute première rencontre avec son bébé est un moment juste magique. Et quand vient le moment du peau à peau, alors là on fond définitivement. La photographe Lindsay Foster a immortalisé l’émotion de deux papas lorsqu’ils découvrent pour la première fois leur petit Milo. Un moment émouvant et une jolie histoire pour cette nouvelle petite famille même si elle a été entaché par quelques critiques négatives…
Depuis quelques jours, Bj Barone et Frankie Nelson sont devenus les heureux papas d’un petit Milo grâce à une mère porteuse. Mariée et mère de deux grands enfants, elle a accepté d’offrir au couple ce qu’ils espéraient depuis de nombreuses années : un magnifique petit garçon. Le petit bonhomme a ainsi été conçu après une fécondation in vitro et grâce aux ovules d’une autre donneuse.
Un message émouvant
On ne peut que s’émouvoir devant ces papas émus aux larmes. Lindsay, la photographe a su capturé l’intensité de ce moment « J’ai eu la chance de photographier ces magnifiques événements pour deux personnes qui ont été submergées par toutes les émotions ressenties par tout nouveau parent. Je suis tellement fière d’eux« .
De nombreux commentaires sur les réseaux sociaux
Seule ombre au tableau, la publication de ces photos a fait réagir plusieurs personnes qui ne comprennent pas pourquoi on laisse deux homosexuels devenir pères.
Le couple a tenu à répondre en postant ce message sur facebook :
« Merci à tous ceux qui ont pris le temps d’aimer, de commenter et de partager cette photo. Ce fut un moment incroyable de nos vies qui fut capturé par l’adorable Lindsay Foster. »
« Nous sommes chanceux d’avoir un garçon en bonne santé. Tous les commentaires ci-dessous sont respectables bien que nous ne soyons pas d’accord avec les négatifs. Chacun a le droit d’avoir sa propre opinion. C’est un moment d’amour pur et d’acception. Milo est entouré d’amour inconditionnel et il va grandir en sachant qu’il existe différents types de familles et il accepter tout le monde, y compris les personnes intolérantes. »
« L’amour n’a pas de couleur, de sexe, ni d’orientation sexuelle. L’amour est inconditionnelle. Merci encore du fond de nos cœurs. »
Crédit photo : Lindsay Foster