La petite Iris n’était attendue que pour le 2 Mai, soit quelques jours après le mariage de ses parents. Sauf que la petite puce en a décidé autrement. C’est la jolie histoire du jour…
Coralie et Ludovic avaient tout prévu, un beau mariage le 25 avril à Laval en Mayenne et la naissance de leur petite princesse quelques jours plus tard, le 2 Mai. Sauf que dans la vraie, ça ne se passe pas toujours comme on l’a prévu, surtout quand il s’agit d’accouchement.
Samedi 25 avril au matin…
Le grand jour est enfin arrivé. La future maman va se marier, les préparatifs vont bon train. Alors que Coralie s’apprête à épouser l’homme de sa vie, elle commence à ressentir les premières contractions. Alors que la cérémonie semble compromise, le père de Ludovic a une idée. Avec l’accord du procureur de la République et de l’hôpital, le mariage a lieu… en salle d’accouchement. En présence d’un nombre d’invités réduit, Coralie dit OUI à Ludovic alors que son col est déjà ouvert à 7 cm. Quelques instants plus tard, la petite Iris nait sans problème pour la plus grande joie des jeunes mariés.