En fin de grossesse, il est fréquent d’avoir des contractions sans que cela soit le signe que le travail commence. Quand les contractions sont présentes, nombreuses sont les futures mamans qui prennent un bain pour calmer les contractions (souvent les contractions s’arrêtent). Sauf que dans le cas de Kiva Mia Jackson, cela ne s’est pas passé comme prévu.
Depuis plusieurs semaines, Kiva Mia Jackson a souvent de « fausses contractions » (appelées contractions de Braxton Hicks). Ce jour là, qui ressemblait aux précédents, elle décida de se plonger dans un bain chaud pour faire passer la douleur.
Elle se rend compte qu’elle est en train d’accoucher
Alors qu’elle s’installe confortablement dans sa baignoire, les contractions, au lieu de se calmer, s’accélèrent. Kiva Mia comprend alors qu’elle est sur le point d’accoucher. Elle sent déjà la tête de bébé sortir. Impossible à ce moment là d’atteindre le téléphone pour prévenir les secours, l’arrivée du bébé est imminente. Son fils Kyron, âgé d’un an, vient de se réveiller et commence à pleurer mais Kiva Mia ne peut pas bouger.
Avec un sang froid à toute épreuve, la future maman décide alors de laisser faire la nature et quand le besoin s’en fait ressentir, elle commence à pousser. C’est ainsi que 30 minutes après le début des contractions la petite Rain Bow voit le jour.
Tout s’est passé tellement vite que la jeune maman s’en souvient à peine. Elle se souvient juste d’avoir eu peur lorsque sa fille est sortie car elle était bleue et ne pleurait pas. Heureusement, elle est parvenue à rejoindre sa chambre pour prévenir les secours qui sont arrivés rapidement sur les lieux. La petite puce a immédiatement été prise en charge et se porte à merveille.