Eloïse est belge et a 21 ans. Le week-end dernier, alors qu’elle passait la soirée tranquillement avec son compagnon Jesse, elle a soudainement commencé à se sentir mal. Pensant avoir mangé quelque chose qui ne passait pas, elle décida d’aller se coucher. Dans la nuit, la situation empire…
Barbouillée, Eloïse décide de se coucher tôt dimanche dernier. Dans la nuit, les douleurs deviennent de plus en plus fortes. Après plusieurs allers-retours aux toilettes, elle demande à son compagnon de l’emmener à l’hôpital.
Arrivée à l’hôpital, l’infirmière qui ausculte Eloise lui annonce rapidement… qu’elle est enceinte ! A ce moment là, la jeune fille qui prend la pilule et a ses règles régulièrement n’y croit pas.
Quelques minutes plus tard, le gynécologue confirme le diagnostic et annonce même que l’accouchement est imminent. Sous le choc, le couple est emmené en salle d’accouchement. Peu de temps après, Eloise accouche d’une petite fille en parfaite santé.
Ce jeune couple ne s’attendait certainement pas à devenir parents du jour au lendemain. Eloïse a fait ce qu’on appelle « un déni de grossesse« . Elle était enceinte sans avoir conscience de l’être, les symptômes habituels de la grossesse étaient absents.