Emma et son mari Loma attendent un heureux évènement ou plutôt deux pour le mois de juillet. Jusque là d’anormal si ce n’est que c’est loin d’être la première grossesse gémellaire d’Emma…
Enceinte pour la quatrième fois de jumeaux
L’histoire se déroule en Nouvelle Zélande. En 2008, Emma et Loma, son mari, accueillaient leur premier enfant, Micah, un petit garçon. 2 ans plus tard, Emma est enceinte de jumeaux. Ava et Lily viennent ainsi agrandir la famille. A partir de cette date là, Emma enchaîne les grossesses gémellaires. Un an après la naissance des jumelles, Emma donne naissance à Isla et Eden puis à Indie et Emme en 2013. Cet été, Emma accouchera pour la quatrième fois de… jumeaux.
« Avoir des jumeaux, c’est deux fois plus de câlins et de baisers et deux fois plus d’amour, de plaisir et de petites joies« , affirme Emma.Le quotidien d’une famille nombreuse est bien chargé mais « Les enfants savent exactement quoi faire à quel moment de la journée. Si nous oublions un détail, ils sont les premiers à nous le faire remarquer. »
Des grossesses naturelles
Toutes les grossesses d’Emma sont naturelles, elle n’a reçu aucune aide médicale. Autre fait étonnant, dans la famille d’Emma comme dans celle de son mari Loma, il n’y a aucun jumeaux.