Après des années d’essais et 17 fausses couches, une jeune anglaise de 32 ans devient maman de 4 bébés en 1 an ! Retour sur son incroyable parcours.
Quand avoir un enfant devient une bataille
Quand la plupart des femmes abandonnent au bout de 3 fausses couches, d’autres continuent d’espérer. Lytina Kaur, une jeune anglaise de 32 ans a passé ces dernières années à tenter d’avoir un enfant. En vain. La jeune femme a dû subir 17 véritables fausses couches et a vécu un véritable cauchemar !
L’histoire d’une femme forte
Lytina est une vraie battante puisqu’avant de commencer ce parcours du combattant, elle a été atteinte d’un cancer des globules blancs et a dû être greffée de la moelle osseuse à l’âge de 18 ans. Elle s’est ensuite mariée et a décidé de continuer à vivre en fondant une famille. C’est alors que les premières fausses couches s’enchainent et elle envisage l’adoption avec son conjoint. Mais malheureusement, ils ne remplissent pas les conditions pour que leur dossier soit accepté.
L’année du miracle
Et c’est toujours quand on s’y attend le moins que les choses arrivent. Les miracles peuvent se produire !
Elle tombe enceinte en février 2015. Et quelques mois plus tard, elle découvre que la dernière transplantation faite à une mère porteuse a fonctionné ! La mère attend des jumeaux ! Dans la foulée, Lytina retombe enceinte et devient donc mère de 4 bébés en Juin 2016 !
« En fin de compte, nous avons eu beaucoup de chance. C’est fou tout ce qui m’est arrivé. J’étais juste en train de profiter de ma vie et soudain, dans les neuf mois, je suis devenue quatre fois maman », explique la maman.