C’est la vidéo tordante à ne pas louper : Katie est la dernière de ses copines à ne pas avoir ses règles, mais elle a de l’imagination ! Elle met au point un stratagème pour faire croire qu’elle aussi est devenue une femme et l’annonce à sa mère. Pas dupe maman ! Et elle aussi pleine d’imagination aussi pour aborder le sujet des premières règles ! Ça donne cette vidéo ébouriffante de rire !
Que se passe-t-il dans la tête d’une fille quand elle est la dernière de ses copines à ne pas avoir ses règles ? Dans celle de Katie, héroïne de la vidéo la plus rigolote et culottée réalisée sur le sujet, c’est un scénario hyper huilé qui se met au point.
Une serviette hygiénique, du vernis à ongles rouge vif, et l’histoire est en marche ! Seconde actrice principale, la mère de Katie ne manque pas non plus d’imagination : pour démasquer sa fille et aborder le sujet, elle organise une fête familiale pour célébrer la pseudo grande nouvelle…
Réalisée pour une une marque de tampons hygiéniques, la vidéo est en anglais mais pas besoin d’être bilingue pour se marrer !