C’est l’histoire émouvante d’une jeune femme de 29 ans, Samantha Roberts, qui en donnant la vie, a sauvé la sienne.
Pouvoir mourir à tout moment
Quand Samantha est arrivée à l’hôpital pour accoucher de son troisième enfant, les docteurs ont découvert chez la jeune femme une anomalie au cœur qui pouvait s’avérer fatale. « Je remercie Marley pour m’avoir sauvé la vie – sans elle, je ne sais pas si je serais toujours là ». Samantha a appris qu’elle était enceinte lors de l’été 2012. Très affaiblie, malade, « elle restait des jours entiers près des toilettes ». Quand elle se décide à en parler à son médecin, il la rassure en lui disant que c’est une infection due à son asthme. Rien de bien méchant, quoi…
Tout bascule le Jour J
Quand Samantha se rend à l’hôpital pour accoucher, son état ne s’est pas amélioré. Et au moment où la péridurale commence à faire effet, tout bascule. Elle ne se souvient de pas grand-chose sauf de son ami Chris resté auprès d’elle, à la rassurer. Le seul moment de bonheur dont elle se rappelle, c’est quand l’équipe médicale pose sur elle sa petite Marley. Mais le bonheur tourne court, car le cœur de Samantha est en train de lâcher…
Tout est bien qui finit bien
Les docteurs s’affairent à réanimer Samantha et les examens démontrent qu’elle souffre d’une anomalie cardiaque. La jeune femme se dit avec émotion que si elle n’avait pas été à l’hôpital pour accoucher, elle serait morte à cette heure-ci. Aujourd’hui Samantha a été opérée, son cœur va mieux… rempli d’amour !
Source www.dailymail.co.uk