… Parce que tout ne s’est pas passé comme prévu, parce que sa fille n’est pas née à la maternité, ce papa se souviendra à jamais de la naissance de sa fille.
En effet, ce papa, prénommé John, a aidé sa femme à donner naissance à leur seconde fille chez lui guidé par une équipe médicale au téléphone. La maman, qui s’était rendue à la clinique, pensant l’arrivée de sa fille imminente, est renvoyée chez elle car ce n’était pas encore le moment.
Pourtant, les douleurs et les contractions s’accroissent. Et s’est en se rendant aux toilettes qu’elle voit la tête de sa fille apparaître. Prise de panique, la maman appelle son compagnon qui n’a pas d’autres choix que de prendre les choses en main. Les urgences envoient une équipe mais préviennent le papa qu’au vu de l’urgence de la situation, il va devoir lui-même accoucher sa femme !
John se lance mais constate que la tête de sa fille est coincé, le cordon ombilical autour du cou. Le papa, courageux, réussit à extraire sa fille et suivant son guide toujours au téléphone, serre un lacet autour du cou pour stopper le sang. C’est alors que le cri de la petite fille se fait entendre ! Une belle histoire dont la famille se souviendra, à jamais.