A priori, rien de très ébouriffant dans ce kit de pâte à modeler commercialisé par Play-Doh. Pourtant, de nombreux parents se sont émus sur la page facebook de la marque après que leur enfant ait déballé le contenu de la boîte. Pourquoi ?
Un kit de pâtisserie, voilà ce que contient cette boîte Cake Mountain de Play Doh, l’une des marques les plus célèbres de pâte à modeler. Elle s’est retrouvée sous le sapin de nombreux enfants aux Etats-Unis comme en Europe ce Noël, mais c’est du côté des USA qu’elle a posé un problème à certains parents.
Car le kit contient un « extrudeur », sorte d’appareil à piston qui sert pour décorer les « gâteaux » réalisés. Et le problème, c’est que selon ces parents, l’extrudeur en question ressemble à un pénis.
Et oui : ils y voient un objet clairement sexuel. Ils ont donc fait part de leur immense émotion sur la page facebook et le compte twitter de Play-Doh et ont obtenu une réponse de la marque qui s’engage à remplacer l’objet qui pose souci sur simple demande, ainsi qu’à modifier le contenu des prochaines boîtes Cake Moutain…