Si après coup, l’histoire prête à sourire, aucun doute que sur le moment cette maman a du sacrément paniquer ! Tout a commencé lorsque, sur l’autoroute direction les vacances, cette maman, accompagnée de ses enfants, s’est arrêtée sur une aire pour aller aux toilettes…
L’histoire s’est déroulée sur l’autoroute A7 sur l’aire de Cavaillon. Il était environ 8h30, dimanche dernier, quand cette mère de famille s’arrête pour aller aux toilettes pendant que ses deux enfants dorment à l’arrière du véhicule.
De retour à son véhicule, elle reprend la route. Problème, elle ne s’est pas rendue compte que sa fille de 10 ans, s’était réveillée et que sans prévenir, elle en avait profité pour aller, à son tour, aux toilettes.
Des personnes ayant assisté à la scène préviennent immédiatement les gendarmes. Impossible pour eux de joindre la maman, car elle n’a pas de téléphone.
Arrivée au niveau de Bandol, elle se rend compte de l’absence de sa fille et s’arrête au niveau d’une borne d’appel d’urgence pour prévenir les gendarmes.
Plus de peur de que mal pour cette petite famille. La petite fille a retrouvé sa maman et elles sont quittes pour une bonne frayeur !