Il y a des jours qui restent gravés dans notre mémoire pour la vie, que dire alors du mariage de Brittany et Clayton Cook qui a été ponctué par un événement hors du commun.
Alors que les deux amoureux profitent de leur premières minutes en tant que mari et femme pour faire quelques photos, et immortaliser leur amour et leur bonheur dans un parc de Kitchener au Canada, un enfantjouant sur les bords d’une rivière tombe à l’eau, et se noie. Témoin de la scène, Clayton, n’hésite pas une seule seconde pour tremper son koli smoking pour aller le sauver. Une scène immortalisée par le photographe et qui restera à coup sûr un événement marquant de cette journée.
Fière de son mari, Brittany raconte avec émotions cet événement : « C’était mon tour pour les photos solo donc Clay attendait auprès de l’étang. Trois enfants nous suivaient un peu partout [et] Clay a tout à coup remarqué qu’il n’en voyait plus que deux…
Il est allé vers eux pour vérifier que tout allait bien et a remarqué que les enfants regardaient la rivière et que l’un d’eux s’efforçait de nager. Alors Clay a sauté sur un rebord de pierre proche et l’a sorti de là. » Nul doute que cette mariée ait véritablemnt trouvé son prince charmant.