Accueil » C'est dans l'actu » Campagne choc : Les écolières sont enceintes

Campagne choc : Les écolières sont enceintes

Les clients d’un centre commercial du Venezuela ont eu une sacrée surprise il y a quelques jours en découvrant dans une vitrine de magasin des mannequins représentant des petites écolières enceintes. On te raconte.

campagne-grossesse

Deux associations caritatives ont décidé de frapper un grand coup pour dénoncer le taux de grossesse particulièrement inquiétant des adolescentes dans le pays.

C’est ainsi que Fundana et Construyendo Futuros, deux associations qui militent pour la protection de l’enfance ont eu l’idée de marquer les esprits avec cette campagne choc.

Pour aller jusqu’au bout de leur démarche, les mannequins sont habillés avec l’uniforme scolaire que portent les adolescentes jusqu’à 15 ans.

Source : 7sur7.be

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.