Accueil » C'est dans l'actu » Une belle histoire

Une belle histoire

On finit cette journée par une belle histoire. Une anglaise de 37 ans à qui les médecins avaient annoncé être stérile dès ses 17 ans, a mis au monde une petite fille prénommée Holly.

holly1

Rachel a 17 ans quand les docteurs lui annoncent une nouvelle terrible : malgré son jeune âge, elle est « ménopausée » et donc stérile.

En 2012, Rachel a de nouveaux ses règles et consulte des spécialistes qui malgré ses saignements confirment le premier diagnostic et lui conseillent de continuer son traitement.

Mais Rachel est enceinte ! Les médecins n’ont jamais vu un cas comme le sien. Depuis Holly est arrivée, un vrai petit miracle…

holly2

Source The Daily Mail

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.