Depuis 8 ans Ashley et son mari Tyson essaient d’avoir un enfant. Les années passent, les traitements s’enchainent jusqu’au jour où le miracle que le couple n’attendait plus arrive… Avec une petite surprise en prime !
Depuis plus de 8 ans, Ashley et son mari Tyson essaient d’avoir un enfant. Souffrant d’endométriose, Ashley est obligée de suivre de nombreux traitements hormonaux et des inséminations artificielles. Les années passent et le couple va d’échec en échec. Jusqu’au jour où, après l’implantation de deux ovules, Ashley est enceinte.
La première surprise passée, une nouvelle va venir chambouler le couple. Ils ne vont pas avoir un bébé mais 4 ! Les deux ovules se sont séparés et Ashley attend deux paires de jumeaux.
« Certaines personnes ont déjà du mal à avoir un bébé avec plusieurs fécondations in vitro », explique-t-elle. « Cela me semblait irréel » d’avoir 4 enfants d’un coup.
Une grossesse partagée sur les réseaux sociaux
Depuis qu’ils ont apprit la grande nouvelle, le couple a créé une page Facebook pour suivre l’évolution de la grossesse d’Ashley et tenter de récolter de l’argent pour subvenir aux besoins des quadruplés.
On leur souhaite, en tout cas, tout le bonheur du monde…