C’est le jour J ! Amanda, se réjouit à l’idée de célébrer le mariage de son amie. Alors qu’elle arrive devant le lieu de la cérémonie accompagnée de son mari (témoin du marié au passage !), elle perd subitement les eaux…
Comme il est impossible de transporter la future maman à l’hôpital, la mère de la mariée et une des demoiselles d’honneur l’accompagne à sa voiture. Pour préserver son intimité, elles posent des couvertures de l’hôtel où se déroule la cérémonie sur le véhicule. Tandis qu’Amanda (la mariée a le même prénom) dit OUI à son homme, l’autre Amanda, quant à elle, donne naissance à sa petite fille quelques minutes plus tard, transportée entre temps par une ambulance.
Sitôt mariée, Amanda se précipite à l’hôpital pour célébrer le double événement. La mariée, très émue, a déclaré au Daily Mail « Amanda n’arrêtait pas de dire qu’elle était désolée, qu’elle avait ruiné la journée, mais elle n’avait rien gâché. C’est une bénédiction spéciale que le bébé soit né le jour où Steven et moi nous sommes mariés. » « Quand nous sommes allés la voir à l’hôpital, nous avons pleuré. C’était un jour très émouvant pour moi parce que je me mariais à l’amour de ma vie et nos meilleurs amis accueillaient un petit bébé »