Accueil » C'est dans l'actu » Un mois après avoir accouché de triplés, elle est enceinte… de jumeaux !

Un mois après avoir accouché de triplés, elle est enceinte… de jumeaux !

Après avoir essayé pendant près de deux ans d’avoir un enfant « naturellement », Julie et David font appel aux médecins pour les aider. Grâce à un traitement de fertilité, Julie tombe enceinte de triplés. C’est ainsi qu’il y a 7 mois elle donne naissance aux petits Abraham, Brady et Christian, trois petits garçons en excellente santé. Et l’histoire ne s’arrête pas là…

famille-nombreuse

Lorsque Julie et David apprennent qu’ils vont avoir des triplés, ils sont remplis de joie même si ils savent que les premiers mois vont être très difficiles. Passées les premières semaines, la petite famille prend ses marques. Fervents catholiques, le couple décide de laisser « Dieu » décider si oui ou non la famille devait s’agrandir.

triples-2

Un mois plus tard…

Il semblerait que leur Dieu ait pris sa décision puisqu’un mois après la naissance des triplés, Julie découvre qu’elle est de nouveau enceinte… de jumeaux. Pas du tout choquée par la nouvelle mais plutôt impatiente, la petite famille est prête à accueillir les deux nouveaux venus, prévus pour le mois de Mai 2015.

jumeaux

Conscients que tout ne va pas être rose tous les jours, le couple est plus heureux que jamais. Nous souhaitons en tout cas à cette grande famille, tout le bonheur du monde…

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.