L’histoire s’est déroulée en Floride. Jenny, enceinte de plus de 31 semaines, traversait la rue quand elle a été percutée par une dépanneuse. En voulant protéger son ventre, elle est alors sérieusement blessée à la tête et transportée à l’hôpital dans le coma…
Dans le coma pendant deux semaines…
Dans le coma, elle souffre de lésions au cerveau. Deux semaines se sont écoulées depuis que Jenny a été percuté par une dépanneuse. Son sort et celui de sa petite fille sont incertains. C’est alors que Jenny sort du coma. Si elle ne peut pas encore parler mais répond en utilisant ses yeux, par miracle elle peut bouger ses bras et ses jambes.
Elle qui devait accoucher le 1er décembre, commence à ressentir des contractions quelques heures seulement après être sortie du coma. Les médecins décident alors de ne pas prendre de risque et de pratiquer une césarienne.
Un vrai petit miracle : Naomi Ange
Elle donne naissance à une petite fille, Naomi Ange, qui malgré sa prématurité et le grave accident de sa maman, se porte à merveille.
Son papa, Ange Quiles a depuis l’accident, mis en place une page de collecte de fonds pour les aider avec les dépenses de soins. Elle a déjà recueilli près de $ 20 000.
Plus que jamais reconnaissant envers son épouse d’avoir protégé leur enfant, Ange attend maintenant avec impatience le rétablissement complet de Jenny pour pouvoir vivre enfin, tous les trois, leur nouvelle vie de famille. On leur souhaite tout le bonheur du monde et un prompt rétablissement à cette courageuse maman…