Accueil » C'est dans l'actu » A tout juste 4 ans, elle part en pleine nuit… pour s’acheter une glace

A tout juste 4 ans, elle part en pleine nuit… pour s’acheter une glace

Qui n’a jamais eu soudainement envie de manger du chocolat ou encore de la glace en pleine nuit (certaines femmes enceintes ou qui l’ont été, se reconnaitront !) ? Il était 3 heures du matin à Philadelphie quand Annabelle, 4 ans, a subitement eu une envie irrépressible de manger une glace. Problème, il n’y en avait pas à la maison…

fait

L’histoire s’est déroulée il y a quelques jours à Philadelphie aux États-Unis. En pleine nuit, la petite Annabelle se réveille avec la terrible envie de dévorer un slushie (de la glace pilée avec du sirop). Ni une ni deux, la petite puce de 4 ans enfile son manteau, sort de la maison et monte dans le bus en direction du glacier.

Le conducteur du bus remarque rapidement la petite fille qui s’est tranquillement installée sur un siège. Balançant ses jambes, elle chantonne « Tout ce que je veux, c’est un slushie« . Elle se met même à discuter avec les quelques passagers présents dans le bus.

Le conducteur du bus se décide rapidement à appeler la police qui arrive rapidement pour récupérer la petite fille. Entre temps, sa famille a été prévenue. Elle ne s’était rendue compte de rien. Choquée, la maman n’a eu de cesse depuis, d’exprimer sa reconnaissance envers le chauffeur qui a prévenu les autorités.

Les vidéos de surveillance n’ont pas manqué une miette de ses aventures…

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.