C’est bien connu, le jour où on se marie, la star c’est NOUS ! Enfin normalement parce que le 13 juin dernier à Knoxville aux États-Unis, cela n’a pas été le cas pour Michelle. Elle s’est tout bonnement fait voler la vedette par une petite puce de 4 ans…
Le jour J
Le 13 juin dernier à Knoxville, Michelle avait revêtu sa robe de mariée pour épouser l’homme de sa vie, Anthony. Magnifique dans sa longue robe blanche et bouquet de fleurs somptueux à la main, la mariée était époustouflante de beauté. Qui dit mariage, dit également photos. Et justement, c’est au moment des photos que Michelle s’est fait voler la vedette par Anderson, sa petite fille tout juste âgée de 4 ans.
Demoiselle d’honneur, Anderson, jolie blondinette, était elle aussi vêtue d’une robe blanche et coiffée d’une couronne de fleurs. C’est au moment où le photographe a demandé aux mariés de s’embrasser pour la photo qu’Anderson a éclipsé sa maman. En effet, depuis le début de la journée, la petite fille avait décrété qu’elle était la mariée. Empoignant le petit bonhomme qui portait les alliances, elle s’est empressée de l’embrasser. « Elle a vraiment une personnalité pétillante. Toute la journée du mariage, elle n’a pas arrêté de dire qu’elle était la mariée » a confié la photographe.
« C’était mon mariage à moi aussi ! », explique Anderson avec assurance. « Il était le meilleur porteur d’alliances, confie la fillette. Et il m’a dit que j’étais la meilleure demoiselle d’honneur ! Nous sommes les meilleurs amis. »