Accueil » C'est dans l'actu » A 32 semaines de grossesse, elle accouche en plein vol sous les yeux des autres passagers

A 32 semaines de grossesse, elle accouche en plein vol sous les yeux des autres passagers

Les passagers d’un avion de la compagnie China Airlines qui reliait Bali à Los Angeles ont vécu un vol fort en émotion. En effet, une passagère, enceinte de 32 semaines a perdu les eaux quelques heures seulement après le décollage de l’avion…

naissance-insolite

Les compagnies aériennes acceptent en général les futures mamans jusqu’à 36 semaines de grossesse. Lors de ce vol de 19 heures reliant Bali à Los Angeles, une future maman, enceinte de 32 semaines se trouvait à bord.

6 heures seulement après le décollage de l’avion, la future maman a soudainement perdu les eaux. Par chance, un médecin qui faisait partie des passagers a pu venir en aide au personnel paniqué par la situation. Avec l’aide des autres passagers qui ont gardé leur calme durant l’accouchement de la jeune femme, le médecin a pu mettre au monde le bébé sans difficulté.

L’avion a pu ensuite atterrir d’urgence en Alaska où la maman et son bébé ont été pris en charge par les secours. Transportés à l’hôpital, ils vont tous les deux très bien !

Un passager, qui a assisté à la scène depuis son siège, a filmé la naissance du bébé sous les applaudissements des autres passagers. On te laisse découvrir les images.

À propos Caroline Delanoë

Jeune maman depuis peu, un peu fofolle, un peu rêveuse mais à l'écoute des conseils avisés de ses cop's ! Toujours à l'affut des dernières tendances mode et beauté, à fond sur les bouquins de prénoms (d'une grande aide au passage) et incollable sur les produits bébé, cela fait d'elle une maman épanouie et décomplexée comme toi !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.