Les passagers d’un avion de la compagnie China Airlines qui reliait Bali à Los Angeles ont vécu un vol fort en émotion. En effet, une passagère, enceinte de 32 semaines a perdu les eaux quelques heures seulement après le décollage de l’avion…
Les compagnies aériennes acceptent en général les futures mamans jusqu’à 36 semaines de grossesse. Lors de ce vol de 19 heures reliant Bali à Los Angeles, une future maman, enceinte de 32 semaines se trouvait à bord.
6 heures seulement après le décollage de l’avion, la future maman a soudainement perdu les eaux. Par chance, un médecin qui faisait partie des passagers a pu venir en aide au personnel paniqué par la situation. Avec l’aide des autres passagers qui ont gardé leur calme durant l’accouchement de la jeune femme, le médecin a pu mettre au monde le bébé sans difficulté.
L’avion a pu ensuite atterrir d’urgence en Alaska où la maman et son bébé ont été pris en charge par les secours. Transportés à l’hôpital, ils vont tous les deux très bien !
Un passager, qui a assisté à la scène depuis son siège, a filmé la naissance du bébé sous les applaudissements des autres passagers. On te laisse découvrir les images.