Prends ton fouet Bob l’éponge, et ficelle ton copain Patrick l’étoile ! C’est le scénario qu’ont failli vivre des parents et des enfants dans un cinéma du Colorado. Pourquoi ? Parce que le projectionniste a fait une légère erreur…
Un des avantages du cinéma, c’est qu’il y en a à peu près pour tous les goûts. Du côté des affiches, Bob l’éponge et 50 nuances de Grey peuvent ainsi être côte à côte sans jamais s’engager dans la moindre relation. Par contre, quand un projectionniste s’emmêle les bobines…
C’est à peu de choses près ce qui est arrivé à un public familial dans un cinéma du Colorado. Parents et enfants, bien installés pour découvrir les aventures de Bob l’éponge, se sont retrouvés devant 50 nuances de Grey !
Terrible aventure pour certains parents, particulièrement quand on sait que le film est interdit aux moins de 17 ans aux Etats-Unis.
Cette petite méprise a été rapportée par le Coloradoan qui précise que tout est rentré dans l’ordre et que les amateurs ont bien pu voir les aventures de Bob l’éponge sans la moindre scène coquinette.