Accueil » C'est dans l'actu » 5 enfants en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire…

5 enfants en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire…

Mary a 5 enfants. Cette maman comblée de 35 ans a une particularité : seul son premier enfant est né à l’hôpital. Pour les suivants, elle n’a pas eu le temps de s’y rendre. Le dernier a même battu tous les records. Voici l’histoire de cette maman pour qui l’accouchement se passe comme une lettre à la poste.

accouchement-rapide

Mary et Simon avec leurs cinq enfants : Ava, Mila, Brody, Max et Sienna

L’accouchement le plus long a duré 2 heures…

Max est l’ainé de la famille. Âgé aujourd’hui de 7 ans, le petit garçon est le seul à être né à l’hôpital moins de deux heures après le tout début des contractions.

265C98EC00000578-2980264-image-a-22_1425609638103

La petite Ava, quant à elle, est née en 2010 dans la voiture moins d’une heure trente après le début des contractions, suivie par la petite Sienna en décembre 2011 née de la même façon moins de 50 minutes après le début des contractions.

Ava

Ava

Sienna

Sienna

Les deux derniers sont carrément nés à la maison !

En Mars 2013, 10 minutes après avoir ressenti les premières contractions, Mary a donné naissance à même le sol de sa maison de la petite Mila.

Enfin, en janvier dernier, deux minutes après avoir ressenti « un pincement », la tête du petit Brody apparaissait.

Mila

Mila

Brody

Brody

On ose même pas imaginer si la famille devait encore s’agrandir…

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.