Gemma Trainor, la maman du petit Cain, 3 ans a eu la peur de sa vie. Son petit garçon a été porté disparu dès son premier jour à l’école maternelle. Ou était- il passé ? Et bien il rentrait chez lui…tout simplement . On te raconte !
C’était un jour (presque) comme les autres. Gemma , une jeune maman britannique dépose son petit Cain pour son premier jour en maternelle. Tout se passe à merveille. Pourtant une fois la journée terminée, le téléphone sonne : l’école prévient la maman pour lui dire que son fils avait disparu…
Le petit bonhomme, qui était censé après les cours prendre un bus qui devait le déposer devant chez lui a décidé de faire autrement. Il a donc échappé à la vigilance du professeur censé le mettre dans le bus pour s’échapper…et rentrer chez lui tranquillement comme un grand !
Pourtant, sa maison se situait à plus de 2 kms de l’école. Et bien, malgré tout Cain a réussi à rentrer chez lui, en se faisant aider raconte t- il par une gentille dame pour traverser la rue.
La maman, totalement angoissée a enfin retrouvé le sourire quand l’une des voisines de l’a prévenue qu’elle le voyait au loin . Une chose est certaine: ce petit garçon n’a pas froid aux yeux !