Après Ardi, le petit indonésien de 2 ans accroc à la cigarette, voici Cheng Cheng, un petit garçon chinois âgé de 2 ans. Il détient le triste record du plus jeune alcoolique du monde. Il ne supporte pas le lait et réclame de la bière et du vin. Retour sur une histoire dramatique.
Tout a basculé dans la vie du petit Cheng quand son papa lui a donné du vin pour stopper ses pleurs. A 10 mois, le petit garçon avale aussi sa première gorgée de bière. Et aujourd’hui, il réclame de l’alcool de façon addictive. Le pauvre petit bonhomme a malheureusement des parents bien irresponsables et très dangereux.Et désormais, selon une source proche des parents, le petit garçon peut avaler une bouteille de bière sans que cela ne lui fasse strictement aucun effet !
Même si ses parents essayent aujourd’hui de l’éloigner de l’alcool (il était temps !) il se met à hurler, à se rouler par terre en les suppliant de lui donner de l’alcool.
Cette histoire a suscité l’indignation dans les médias locaux, et les médecins ont alerté ses parents du danger que courait le petit garçon.
Les services sociaux sont aussi en train de réfléchir sérieusement à l’avenir du petit garçon.
Source Daily Mail