Une étude réalisée par le site wauwaa.com révèle qu’il faut compter en moyenne 17 mois pour perdre ses kilos de grossesse, et ce n’est pas si facile…
… que nos chères célébrités qui sous le feu des projecteurs perdent tous leurs kilos de grossesse comme par enchantement. Les Victoria Beckham, Kim Hardashian ou Heidi Klum filent des complexes à 40% des jeunes mamans qui se sentent obligées de perdre rapidement leurs kilos accumulés.
Ça vaut peut-être la peine de nous rappeler à toutes que les stars doivent probablement dormir avec un coach minceur qui les guide du matin au soir et ont quatre nounous qui gèrent baby pendant qu’elles font des abdos !
L’étude réalisée par le site à interroger 1 500 jeunes mamans, et plus d’un tiers d’entre elles avouent avoir retrouvé leur ligne après 17 mois même si elles reconnaissent toutes que leur corps a changé.
Le site précise que pour toutes les mamans interrogées, leur apparence passent après le bien-être de leurs bébés, elles n’ont donc pas forcément le temps ni l’envie de penser à leur perte de poids les premières semaines après leur accouchement.
Enfin, pour 46% de ces femmes, perdre leurs kilos est plus dur qu’elles ne l’avaient imaginé.