Accueil » C'est dans l'actu » Une pub qui fait office de test de grossesse

Une pub qui fait office de test de grossesse

Tu penses que tu es enceinte et tu veux une réduction sur le futur lit de ton bébé ? Ikea te propose de faire d’une pierre deux coups ! En effet, une publicité de l’enseigne, publiée dans le magazine féminin suédois Amelia, permet aux femmes enceintes de bénéficier d’une réduction sur un lit pour bébé fait également office de test de grossesse.

ikea-640x444

« Uriner sur cette pub pourrait changer votre vie »

Tu penses que tu es peut-être enceinte ? Point besoin d’aller acheter un test de grossesse (si tu vis en Suède) car l’enseigne Ikea a eu une sacrée idée pour mettre en avant une promo sur un lit bébé.

En effet, dans une publicité publiée dans le magazine féminin suédois Amelia, Ikea offre une réduction de 50% sur un lit pour bébé. Attention toutefois, cette réduction est réservée aux femmes enceintes.

 « Cette pub est aussi un test de grossesse. Urinez dans la zone encadrée et attendez un instant. Si vous êtes enceinte, vous recevrez une surprise directement dans la pub », peut-on lire sur la publicité. Et ce n’est pas une blague, c’est un vrai test de grossesse ! Il suffit de déposer quelques gouttes d’urine sur la page. Comme l’a expliqué Patrik Nygren-Bonnier, le directeur marketing d’Ikea Suède, « il y a deux façons de faire. Soit en faisant directement pipi dessus, soit, ce qui paraît plus intelligent, en prenant un échantillon et en le déposant à l’endroit prévu. »

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.