Une marque australienne a voulu faire de l’humour sur leur page Facebook et souligner ainsi une situation dans laquelle se retrouve beaucoup de mamans après l’accouchement.
Lorsque l’on vient de mettre son enfant au monde, tous nos proches ont les yeux rivés sur le bébé quitte à nous oublier un peu, et cela créée souvent des situations gênantes pour les mamans. C’est ce que cette marque australienne a voulu montrer en publiant une photo d’une infirmière tenant un nouveau-né où on aperçoit en arrière-plan la maman encore sur la table de travail.
Cette publication a eu un véritable effet viral en suscitant 7000 likes et 4000 commentaires. En effet, de nombreuses femmes se sont reconnues dans cette situation racontant leurs anecdotes. Une maman racontant que sa mère était tellement pressée de mettre une photo de son petit-fils sur Facebook qu’elle l’a oublié de faire attention à l’arrière-plan de la photo où se trouvait la jeune maman dans une position délicate.
La légende choisie par la marque est très signifiante : « Certaines personnes ont tellement hâte de poster la photo de leur bébé sur Facebook qu’elles en oublient quelques détails avant de publier ». Alors un conseil, si vous publier une photo de bébé dès la salle d’accouchement, faites attention à l’arrière-plan !