Accueil » C'est dans l'actu » Elle part à l’hôpital pour des calculs rénaux : elle revient avec un bébé

Elle part à l’hôpital pour des calculs rénaux : elle revient avec un bébé

Une femme qui souffrait de douleurs s’est rendue à l’hôpital pensant avoir des calculs rénaux. Mais quand les médecins lui font passer des examens, ils découvrent un petit garçon !

bebe

Le 19 octobre 2016, un couple de géorgiens décide d’aller à l’hôpital car la jeune femme, qui avait mal au ventre, pensait avoir des calculs rénaux. Arrivée à l’hôpital, les médecins lui demandent si elle est enceinte et Stephanie Jaegers répond que non. Ils décident alors de lui faire un scanner avant de changer d’avis pour passer une échographie. Et c’est ce dernier examen qui a révélé non pas des calculs mais une grossesse de 38 semaines !

Un bébé en un jour

Et ce n’est pas fini ! La révélation à peine terminée, elle accouche immédiatement  d’un joli petit garçon. Elle n’a eu que très peu de temps pour se préparer à ce bouleversement mais la famille a bien accueilli le petit bébé.

Et c’est sous le nom de Shaun que le bébé a intégré une fratrie de deux garçons de 16 et 11 ans et une fille de 3 ans !

En préménopause

Stephanie Jaegers et son époux n’ont pas douté un instant qu’une grossesse se préparait. Elle avait même été diagnostiquée en pré ménopause ! Le bébé était en position verticale et non en siège et ses règles étaient irrégulières. Elle n’a donc jamais pensé être enceinte à nouveau. La vie réserve parfois de belles surprises !

 

À propos Tessa.g

Maman d’une coquinette et de deux petits diablotins, je jongle (ou enfin j’essaye) entre les couches, le boulot, les petits bobos, les conseils de la belle mère, les soirées entre copines, les fous rires, les emmerdes, les angoisses, les câlins. Bref, la vie d’une maman moderne quoi !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.