Le 13 août dernier une jeune femme accouche d’un petit garçon… Une histoire assez banale sauf que c’est le jour de son accouchement qu’elle a appris… sa grossesse. Retour sur cette histoire étonnante !
Une jeune de 22 ans originaire de Rennes passait la nuit chez les parents de son petits copain lorsqu’elle a commencé à souffrir de violentes douleurs situées en bas du dos, comme le relate le journal le Télégramme.
Ne tenant plus, elle décide d’aller voir son docteur le lendemain qui en l’auscultant pense immédiatement à un déni de grossesse. Il décide alors de l’envoyer aux urgences. Bon diagnostic puisque la jeune fille était en effet enceinte et les douleurs étaient en réalité des contractions précédant l’accouchement. Elle donna donc naissance (dans la foulée) à un petit garçon mesurant 51 centimètres et pesant 3, 400 kilos.
La jeune fille avait donc fait un déni de grossesse. Elle a raconté n’avoir jamais ressenti aucun symptôme de grossesse. De plus, elle n’avait quasiment pas pris de kilos…
Heureusement le bébé est en pleine forme, et le jeune couple a accueilli ce bébé avec le plus grand bonheur. Une histoire surprenante qui se finit (heureusement) bien !