Accueil » C'est dans l'actu » Le restaurant rêvé pour tous les jeunes parents

Le restaurant rêvé pour tous les jeunes parents

Aucun doute ! Cette maman a trouvé le restaurant parfait pour tous les jeunes parents. Dimanche dernier, après une journée difficile, cette mère de famille décide de s’arrêter déjeuner dans un restaurant avec son bébé âgé de 4 mois. Nourrir son enfant tout en essayant de manger soi même, pas facile, sauf si…

altruisme

Un serveur en or

L’histoire s’est déroulée dimanche dernier dans un restaurant d’Arkansas (USA). Lorsque Dallas French décida de faire une pause dans un restaurant après une journée très compliquée (son bébé de 4 mois avait été hospitalisé car on avait détecté la présence de la bactérie e-coli dans ses analyses), elle ne se doutait pas qu’elle allait tomber sur un serveur en or.

Manger avant que son plat ne soit froid tout en nourrissant son bébé relève d’un sport de haut niveau ! Alors que Dallas tentait de donner le biberon à sa fille tout en essayant d’avaler ce qui se trouvait dans son assiette, elle fit tomber le biberon du bébé. Elle ne s’attendait pas alors à ce qu’un serveur ait pu voir toute la scène.

Le serveur décida alors de venir à son secours en lui proposant de nourrir sa fille pour qu’elle puisse déjeuner tranquillement. Dallas n’en revenait pas ! Ce moment de gentillesse pure a été immortalisé et partagé sur la toile. Depuis, cette histoire fait le tour du web !

 

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.