Accueil » C'est dans l'actu » États-Unis et Canada : Ikea rappelle ses commodes Malm

États-Unis et Canada : Ikea rappelle ses commodes Malm

On en avait déjà parlé par ici mais ce 28 juin, les choses se sont accélérées puisqu’Ikea a rappelé (pour le moment seulement aux États-Unis et au Canada) toutes les commodes Malm que beaucoup d’entre nous possèdent.

ikea

Un rappel dû aux décès d’enfants, écrasés par la commode qui non fixée a vacillé. A ce jour et ce depuis 2003, six enfants ont perdu la vie, et à chaque fois la commode n’était pas fixée au mur comme l’enseigne le préconise.

Pour le moment, pas de rappel pour la france mais la vigilance est de mise. Si vous possédez une commode Malm, fixez-la rapidement au mur pour éviter que de nouveaux drames ne se produisent.

 

 

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.