Parce que le prénom qu’ils avaient choisi pour leur petite fille leur semblait trop populaire, un couple de jeunes parents a eu une drôle d’idée.
Un couple d’Australiens souhaitait donner le prénom de Kaitlyn à leur petite fille car il aimait énormément ce prénom. Problème ! Selon eux, ce prénom était trop populaire et le couple souhaitait se démarquer. Nul doute qu’ils y sont parvenus grâce à la brillante idée (ou pas !) du futur papa.
Des chiffres romains dans son prénom
En effet, lorsque le futur papa a appris qu’ils allaient avoir une petite fille il a eu l’idée de remplacer le « ait » de « Kaitlyn » par les chiffres romains qui représentent le chiffre huit (prononcé donc « eight » en anglais). Le couple a donc statué sur l’orthographe suivante « KVIIIlyn ». Au final, le prénom se prononce de la même façon mais s’écrit différemment. Évidemment, faut-il encore le savoir !
Sur Reddit, de nombreux internautes ont réagi. Certains se demandent si il s’agit là d’une blague tandis que d’autres trouvent ce choix totalement absurde. De notre côté, on se pose la question suivante : Jusqu’où peut-on aller quant il s’agit de choisir un prénom pour son enfant ?