Accueil » C'est dans l'actu » Des peluches pour sensibiliser au don d’organes

Des peluches pour sensibiliser au don d’organes

Une agence japonaise a lancé une très jolie campagne de communication pour sensibiliser les plus petits aux dons d’organes.  Utilisant des peluches comme principaux personnages, l’initiative joue la carte de la poésie pour toucher le plus grand nombre. Efficace…

don organe principe

Quoi de mieux pour sensibiliser les enfants que d’utiliser leurs codes à eux ? L’agence de communication Dentsu l’a bien compris et a lancé une campagne nommée Second Life Toy, pour faire l’écho du don d’organes.

L’idée ? Faire comprendre aux plus petits que l’on peut donner une seconde vie à ses vieilles peluches en les cousant et en les raccommodant entre elles. Les images parlent d’elles-mêmes.

Chouette non ?

don organe 5 don organe 1 don organe 2 don organe 3 don organe 4

 

 

 

À propos Caroline Delanoë

Jeune maman depuis peu, un peu fofolle, un peu rêveuse mais à l'écoute des conseils avisés de ses cop's ! Toujours à l'affut des dernières tendances mode et beauté, à fond sur les bouquins de prénoms (d'une grande aide au passage) et incollable sur les produits bébé, cela fait d'elle une maman épanouie et décomplexée comme toi !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.