Accueil » La justice lui demande de changer les prénoms de ses jumeaux

La justice lui demande de changer les prénoms de ses jumeaux

C’est une histoire qui peut faire sourire au départ… Sauf que les services sociaux ont dû intervenir en signalant aux autorités les choix de prénoms jugés « extrêmes » de cette maman pour ses jumeaux.

jumeaux

Elle voulait les appeler Cyanide (cyanure en français) et Preacher (prédicateur). Cyanide pour rappeler le poison qu’a utilisé Hitler pour mettre fin à ses jours, Preacher pour son empreinte spirituelle. Et si parfois certains parents font preuve de beaucoup d’originalité, ils n’en mettent pas leurs enfants en danger pour autant.

Sauf que dans ce cas, la justice a tranché et a refusé que les enfants, aujourd’hui âgés de 8 mois, soient prénommés ainsi, ces choix pouvant indiscutablement leurs nuire. La garde a été retirée à la mère depuis…

 

 

 

A propos de Caroline Delanoë

Jeune maman depuis peu, un peu fofolle, un peu rêveuse mais à l'écoute des conseils avisés de ses cop's ! Toujours à l'affut des dernières tendances mode et beauté, à fond sur les bouquins de prénoms (d'une grande aide au passage) et incollable sur les produits bébé, cela fait d'elle une maman épanouie et décomplexée comme toi !