Accueil » C'est dans l'actu » Son bébé est allaité par erreur avec le lait d’une autre maman

Son bébé est allaité par erreur avec le lait d’une autre maman

Quand un bébé gardé à la crèche est nourri par erreur avec le lait d’une autre maman. C’est l’histoire d’une maman qui a exprimé sa colère sur les réseaux sociaux. On te raconte !

allaitement bebe

Voilà une histoire qui pourrait rendre folle toutes les mamans que nous sommes. Il y a quelques jours, Tyler après sa séance de sport va chercher son bébé de 4 mois à la crèche. En arrivant , elle trouve une puéricultrice en train de nourrir son bébé avec un biberon de lait maternel… qui n’était pas le sien !

C’était évidemment une erreur de la part du personnel de la crèche mais Tyler, furieuse a voulu réagir et a partagé son histoire sur les réseaux sociaux.

« Je ne suis pas opposée à l’idée de faire allaiter mon fils par quelqu’un d’autre, je suis juste inquiète parce que cette femme est une totale étrangère pour moi et parce que je ne connais rien à son propos (médicaments, habitudes alimentaires, etc.) »  a écrit la maman sur Reddit.

Pour elle, il y avait un vrai danger car nourrir son bébé avec le lait maternel d’une autre femme peut comporter certains risques. En effet, les maladies graves, l’alcool, la drogue peuvent passer dans le lait maternel . « Je n’accepterais pas que quelque chose arrive à mon fils à cause d’une stupide erreur qui aurait facilement pu être évitée », a expliqué Tyler à ABC News.

 

À propos Tessa.g

Maman d’une coquinette et de deux petits diablotins, je jongle (ou enfin j’essaye) entre les couches, le boulot, les petits bobos, les conseils de la belle mère, les soirées entre copines, les fous rires, les emmerdes, les angoisses, les câlins. Bref, la vie d’une maman moderne quoi !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.