Kristiana et Kristian sont de grands prématurés. En effet, ils sont nés avec onze semaines d’avance le 4 janvier dernier à Victoria en Australie. Ces jumeaux émeuvent les internautes depuis que leur maman, Anthea Jackson-Rushford a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux.
Un lien très particulier
Nul doute que les jumeaux ont un lien très particulier qui les unit. Aussi petits soient-ils (ils pesaient moins d’un kilo à la naissance), ces deux petits bonhommes semblent déjà inséparables. Blottis contre le torse de leur papa, ils ne semblent plus vouloir se lâcher.
Cet instant magique et émouvant a déjà été vu plus de 7,5 millions de fois. Anthea, la maman de Kristiana et Kristian explique qu’elle a choisi de diffuser cette vidéo pour adresser un message d’espoir aux parents d’enfants prématurés. Depuis le 13 janvier dernier, date à laquelle la vidéo a été publiée, la maman continue de poster sur sa page facebook, des vidéos de ses jumeaux et donnent des nouvelles concernant la santé de ses enfants et leurs progrès.