Un petit bonhomme de cinq ans est devenu, un vrai petit héro dans sa commune de Saint-Pierre-la-Cour. Tout a commencé mercredi vers 22h30 quand un automobiliste a croisé en pleine campagne, le chemin du petit garçon qui se trouvait en pleine nuit, sur son vélo…
Un petit garçon très courageux
Lorsque mercredi soir, son papa, âgé de 58 ans fait un malaise cardiaque à la maison, Kévin-Djéné n’hésite pas une seconde et même si il fait nuit noire dehors, il décide d’enfourcher son vélo pour aller prévenir sa maman qui travaille de nuit.
C’est en plein campagne, entre Saint-Pierre-la-Cour et Bréal-sous-Vitré, qu’un automobiliste croise alors sa route. Le petit garçon lui explique que son papa ne va pas bien et qu’il est parti prévenir sa mère qui travaille de nuit dans une entreprise à quelques kilomètres de là.
L’automobiliste prévient immédiatement les secours qui, malgré, les indications confuses de l’enfant, parviennent à trouver son adresse et à secourir le père de famille. Pris en charge par les secours, son pronostic vital n’est pas engagé.
Haut comme trois pommes, ce petit garçon ne manque définitivement pas de courage !