Accueil » C'est dans l'actu » Elle pensait ne plus pouvoir avoir d’enfant, elle accouche deux jours après avoir appris qu’elle était enceinte

Elle pensait ne plus pouvoir avoir d’enfant, elle accouche deux jours après avoir appris qu’elle était enceinte

Malgré des problèmes aux ovaires et plusieurs fausses couches, Emma, 36 ans et son mari Jason , 38 ans sont les heureux parents de Millie , sept ans, Molly , six ans et George, 15 mois. Alors que cette maman pensait ne plus pouvoir avoir d’enfant, elle découvre qu’elle est de nouveau enceinte…

PAY-Emma-Jason-Bromfield-with-their-son-Frankie-age-1-week

Quand Emma s’est rendue compte qu’elle avait du retard dans ses règles elle décida de faire un test de grossesse. Elle découvrit alors qu’elle était enceinte.

Elle accouche deux jours plus tard

Deux jours après avoir appris qu’elle était enceinte, Emma se rendit à l’hôpital pour faire une prise de sang et une échographie. Nouveau choc pour la future maman : elle était en fait enceinte de 35 semaines d’un petit garçon ! Emma et son mari ne se sont rendus compte de rien. Elle n’a eu aucun symptôme de grossesse, elle n’a pas pris de poids et elle a continué à avoir ses règles normalement.  En plus, la future maman est déjà en travail et son col est dilaté à 5cm.

C’est ainsi que 40 minutes plus tard, le petit Frankie pointe le bout de son nez. Le petit bonhomme est en pleine forme ! Il est né si rapidement que son papa n’a même pas eu le temps d’arriver à la maternité pour assister à sa naissance.

Emma avait lu de nombreux articles concernant le déni de grossesse mais elle n’avait jamais pensé que cela pourrait lui arriver aussi. Depuis, la maman et son petit garçon ont rejoint le reste de la famille et tout le monde va très bien…

 

 

 

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.