Accueil » C'est dans l'actu » Une maman illustre avec humour les aléas de la maternité

Une maman illustre avec humour les aléas de la maternité

Line Severinsen est Norvégienne. En 2012, alors enceinte d’une petite fille, elle commence à faire des dessins humoristiques autour des aléas de la maternité. A la fois drôle et juste, elle illustre avec brio, ces moments parfois embarrassants de la vie de maman. Nous, on est fan !

illus

« Kos & Kaos » (Câlins et chaos)

Depuis 2012, cette maman compile sur son site ses meilleures illustrations. Aujourd’hui, sa petite Maia a 3 ans et un petit bonhomme est venu agrandir la famille.

« J’ai commencé ces dessins un peu comme un journal personnel lorsque j’étais enceinte de ma fille Maia en 2012. Je me sentais malade et fatiguée pendant tout le premier trimestre alors que je découvrais en ligne et dans les magazines les images de ces femmes enceintes parfaites et heureuses au-delà du réel. J’ai pensé qu’il était impossible que personne d’autre ne se sente comme moi et ne me ressemble, alors j’ai voulu aider ces personnes en leur faisant comprendre qu’elles n’étaient pas seules et qu’il est tout à fait normal de ne pas toujours avoir la réaction la plus parfaite. » explique t-elle.

jordmødrene-fødselsvideo

gravid_tredje_trimester

mareritt-gravid

kickbox

sex

shaving

hormonal-wreck

gravid-sko

tredje-trimester-trening

intimgrenser-gravid

navnekarusellen

alkohol-gravid

Pour en voir plus : http://www.kosogkaos.no/

 

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.