Jessica Bruce est une super maman ! Il y a quelques jours à Oxford, elle a terminé un marathon de 42 kilomètres en 3 heures, 17 minutes et 52 secondes exactement. ! L’exploit, c’est qu’elle n’était pas seule mais accompagnée de son bébé…
Une marathonienne un peu particulière
Dimanche dernier à Oxford se déroulait un marathon auquel une jeune maman a participé.
Cette course, Jessica ne l’a pas gagné seule puisqu’elle était accompagnée de Daniel, son fils de 7 mois. En effet, cette jeune maman a parcouru les 42 kilomètres en courant avec son fils installé confortablement dans sa poussette spéciale car elle est équipée de suspensions. Il a fallu 3 heures, 17 minutes et 52 secondes pour parcourir la distance et atteindre la ligne d’arrivée.
La petite famille avait tout prévu ! Le mari de Jessica a couru à côté d’elle afin de pouvoir donner le biberon à Daniel pendant la course.
« Daniel a été absolument génial. Il a dormi pendant 30 kilomètres, avant de simplement regarder autour de lui, explique Jessica. Nous avions un changement de couche et un kit de réparation pour crevaison avec nous, mais nous n’avons pas eu besoin de l’utiliser, ni de nous arrêter. »
Un nouveau record
Grâce à ce temps, elle a battu le record de course en poussette détenu depuis 2012 par une Canadienne. Celle-ci avait atteint la ligne d’arrivée avec son bébé en 3 heures et 31 minutes.