Quand Philippe Morgese s’est retrouvé papa célibataire, il savait qu’il aurait de nombreuses choses à apprendre pour pouvoir s’occuper correctement de sa petite fille Emma, alors âgée de un an. Parmi ces choses, il y en avait une toute bête mais qui lui tenait à cœur, celle de la coiffer ! Les années ont passé et Philippe est devenu un vrai professionnel à tel point qu’aujourd’hui, il donne des cours dans une école de coiffure pour apprendre aux papas à coiffer leur petite fille…
Le « Daddy Daughter Hair Factory
Les tresses et les chignons n’ont dorénavant plus de secret pour lui. Philippe s’est véritablement pris au jeu et il est devenu en quelques années un vrai as de la coiffure. Depuis peu, l’Académie internationale en Floride a mis à sa disposition une salle pour qu’il puisse donner des cours aux autres papas. Ces cours sont entièrement gratuits et Philippe ne gagne pas d’argent en faisant cela. Il ne veut que cela empêche certains papas d’apprendre, cela doit être ouvert à tous.
Ce super papa adore apprendre aux autres papas ce qu’il a lui-même appris. En plus ça permet à lui et aux autres pères, de passer un moment privilégié avec leur enfant.