Vendredi dernier dans l’Ohio, la petite Rainn Peterson âgée de deux ans se trouvait chez ses grands-parents avec ses frères et sœurs pendant que leur maman déménageait leur appartement. Échappant à leur vigilance, la petite fille, vue pour la dernière fois vers 18h30 par ses grands-parents, disparait…
Des dizaines de volontaires se mobilisent
Lorsque les grands-parents de Rainn découvrent que leur petite fille a disparu, ils préviennent immédiatement sa maman ainsi que la police. Des dizaines de volontaires se mobilisent alors pour tenter de retrouver la fillette.
48 heures plus tard
Dimanche soir, soit près de deux jours après la disparition de Rainn, à environ 1,6 km du domicile des grands-parents, Victor Sutton, un des bénévoles, qui ratisse les environs sur son quad, aperçoit alors la petite fille, allongée dans un champ. Craignant le pire, il l’appelle par son prénom et fort heureusement, la fillette, qui n’était qu’endormie se réveille et met à pleurer.
Avec beaucoup d’émotion, Victor appelle alors immédiatement les secours. La petite fille semble en bonne santé. Il l’a prend dans ses bras et l’installe sur son quad en attendant les secours. Transportée à l’hôpital, la petite fille va bien.