Quelle ne fut pas la surprise des policiers lorsque hier, vers 4 heures du matin, ils ont stoppé un véhicule avec à son bord un bien jeune conducteur et son passager.
Cette histoire (qui se termine évidemment très bien) s’est déroulée hier, au petit matin, dans le quartier Caucriauville au Havre. Il était aux alentours de 4 heures du matin quand un habitant du quartier a prévenu la police car il venait de voir passer une voiture avec un enfant qui lui paraissait très jeune au volant.
Sans difficulté, les policiers parviennent à stopper rapidement le véhicule. Quelle ne fut pas leur surprise de découvrir un enfant de 10 ans au volant et son petit frère de 5 ans confortablement installé à l’arrière dans son siège.
Quand maman n’est pas là…
D’après les premiers éléments de l’enquête, il semblerait que les deux enfants aient profité que leur baby-sitter se soit endormi pour partir faire une petite balade avec la voiture de leur maman qui était garée en bas de l’immeuble. Heureusement, ils n’ont pas eu le temps d’aller très loin grâce à la présence d’esprit d’un des voisins.