En fin de semaine à Orvault, au nord de Nantes, un vrai miracle s’est produit. Une jeune mère de famille a perdu le contrôle de sa voiture et a percuté un arbre. Sous la violence du choc, son bébé de 3 mois qui se trouvait à l’arrière du véhicule dans son siège auto est éjecté par la fenêtre…
Un violent accident
En fin de semaine, une jeune maman a eu sacrément de la chance car elle est sortie indemne d’un violent accident de voiture. Alors qu’elle était au volant de sa voiture, son bébé confortablement installé à l’arrière, elle a soudainement perdu le contrôle de son véhicule. Après avoir percuté un arbre, la voiture a terminé sa course dans un fossé. Sous la violence du choc, son bébé a été éjecté de son siège-auto, et passant par la vitre arrière, il a été propulsé dans le champ voisin.
Un vrai miracle
Lorsque les secours sont arrivés sur les lieux, ils ont rapidement trouvé le bébé « dans un champ herbeux, près du talus ». Malgrè le fait qu’il ait été éjecté de son siège et qu’il soit passé par la fenêtre, il ne souffre d’aucune blessure, sa chute a été amortie par l’herbe. Sa maman et lui ont été transportés à l’hôpital en observation.