Sur un bateau de croisière ! C’est l’histoire incroyable qui est arrivée à une jeune américaine Emily Morgan. On te raconte !
Emily Morgan doit accoucher en décembre, et demande l’avis de son médecin avant d’embarquer pour une croisière de rêve avec son mari et sa fille de trois ans. Le praticien lui donne son accord, la grossesse se déroulant jusqu’alors à merveille. Sauf que, en pleine mer, à plus de 14 heures de Porto Rico, la jeune femme sent les premières contractions, elle sait d’instinct que c’est bel et bien le bébé qui arrive.
S’en suit un accouchement terrible et une annonce dévastatrice : le bébé n’a pas survécu. Emily Morgan insiste pour voir son enfant. Et 45 minutes plus tard, le corps médical revient vers elle en lui annonçant une nouvelle incroyable : l’enfant a survécu, il est vivant, il reprend des forces petit à petit.
L’enfant, né trois mois avant le terme, est emmené en urgence vers un hôpital de Miami pour recevoir des soins. Une histoire bouleversante, extraordinaire qui rend hommage à la vie.